Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loloscrapp
14 avril 2009

petites nouvelles ....

petit bonjour après ma sortie de la cliniques. pour vous dire le principale... suite a mon opération de décembre ou je m'était fais retirer mon anneau gastrique (je me plaisait bien dans mon nouveau corps et ne souhaitait pas maigrir beaucoup plus .... 50 kilo en moins c'est déja bien!!!!!! mais le destin à choisi autrement en effet à la consultation de mars pour le suivis.... mon chirugien c'est perçu que mon estomac avait une faiblesse importante a cause de l'anneau et que cela devennait dangereux du coup réopération avec cette fois ci un morceau (gros ) de l'estomac à retirer . je suis sortie hier avec un estomac d'une capacité de 80 grammes (environs la moitié d'un yaourt!!!!) du coup le chirugien m'a annocé qu'après l'été il ne serait pas  annormale que je pese 65 kg soit 70 kilos de moins  que ce que je faisait il y a 2 ans ....pour le moment je souffre pas mal du fait des 30 aggraffes à l'estomac et des 25 avec externe!!!!! mais bon dans 1 semaine cela devrais déja alller mieux et je pourrais scrapper asser vite!!!!

bises et merci à toutes pour vos meaasge de soutiens lolo

Publicité
Commentaires
L
j espere que tu te remets tranquillement<br /> et que tu ne fais pas d imprudance<br /> je te souhaite bonne sante et surtout un bon moral<br /> et au 14-06-09 j espere<br /> gros bisous de la frangine<br /> a+ amities
V
heureuse de te savoir "déjà" de retour chez toi!!!<br /> bon rétablissement<br /> Rémi en vacances va pouvoir chouchouter sa maman...<br /> à bientôt
P
Je pense bien à toi ma petite Lolo ...courage ...
L
tu as bien du courage et je t admire<br /> merci pour le petit message pour ma fille<br /> LAURA EST LA + BELLE DU 93<br /> BISOUS ET bon retablissement
C
Bon courage et bon rétablissement à toi ... je compatis ...<br /> Biz, et à très vite !
Newsletter
Publicité
Publicité