Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loloscrapp
2 avril 2009

des nouvelles pas droles....

je vais vous abandonner quelques jours....

dimanche hospitalisation d'urgence pour me retirer la moitié de mon estomac abimé depuis l'intervention du mois de décembre.... et tout les examens préparatoire a faire en deux jours!!!!

je pense pouvoir vous mettre en ligne un mini XXL fait a la crop de dimanche dernier à bezalle à coté de provins .

pour celle qui seront là ,je serais quand meme présente à la crop de nemours....

à bientot bisous lolo

Publicité
Commentaires
L
bien le bonjour a speedi de la crap avec ma soeur<br /> je te souhaite une bonne sante et un bon moral<br /> car ce n est pas agreable du tout de ce faire charcuter<br /> mais en principe c est pour aller mieux apres <br /> amitie <br /> CATHERINE DE PARIS
S
Je ne savais pas que tu avais des soucis de santé, et j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds. Surtout garde ton entrain et ta bonne humeur qui sont communicatifs et à bientôt pour une prochaine crop à Bezalles.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sonia
P
je ne savais pas que tu avais subi une intervention en décembre ...<br /> plein de courage et remet toi vite ...<br /> bisous ...
B
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Surtout reposes toi bien et profites biend de la crop. Bises
C
Je pense bien fort à toi, bon courage.<br /> Et j'espère te voir en pleine forme à Nemours !<br /> Plein de bisous
Newsletter
Publicité
Publicité